Élisabeth B. – Mariages & Événements
Photo_F_ JR

En attendant le premier mars

2015-01-12

Le 1er mars prochain, le Château Frontenac tiendra son tout premier Grand Salon du mariage. Ce sera une occasion (à ne pas manquer !) de visiter et de redécouvrir ce lieu emblématique qui, faut-il le mentionner, a subi toute une cure de rajeunissement au cours de la dernière année ! En effet, près de 75 millions ont été investis pour rénover l’icône de la ville de Québec. C’est donc dans ce décor renouvelé que les visiteurs pourront échanger avec des professionnels et spécialistes inspirants et passionnés en vue du grand jour !

En attendant le 1er mars, je vous laisse sur ces quelques images d’une Balade Nuptiale au Château, un événement qui s’est tenu en janvier dernier au Château Frontenac et pour lequel j’ai eu le plaisir de collaborer avec K par K, La Fleur d’Europe et À Deux Invitations pour la création d’un décor d’inspiration chic et rustique. Merci à Jonathan Robert et à Xavier Dachez pour les magnifiques photos.

Photo_B_ JR

Photo_W_ JR - copie

Photo_G_ JR

Photo_E_ JR - copie

PHOTO_F_XAVIER

Photo_C_ JR

Photo_I_ JR

Photo_K_ JR_v02

PHOTO_I_XAVIER

Photo_V_ JR

PHOTO_B_XAVIER

Et maintenant, qu’est-ce que je prépare pour le 1er mars ? J’ai bien hâte de le dévoiler lors du Grand Salon. Je vous invite à vous procurer un billet dès maintenant pour assister à cet événement.

 Au plaisir de vous y rencontrer !

 Élisabeth B.


LIEU: Fairmont le Château FrontenacAVEC: Mobilier et décor: K par K. Fleur: La Fleur d’Europe. Papeterie: À Deux Invitations. Photos: Jonathan Robert et Xavier Dachez.